Cyberwoman

Le Seuil de Divinité

Par Frédéric
Publié le 28 février 2007

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu’il relate de manière romanesque la quête de l’Homme vers l’état Divin, ce qui me semble être une des raisons principales de notre présence ici-bas.

J’aime beaucoup le fantastique et la science-fiction d’hier et d’aujourd’hui. Mais je pense qu’à travers ces domaines, nous ne sommes pas allés très loin au travers de questions fondamentales que l’Homme se pose depuis toujours : "Qui sommes-nous ?", "Que faisons-nous ?", "Où allons-nous ?"...

Dans cet ouvrage, je tente d’y apporter des réponses.

Le Seuil de Divinité n’est pas seulement un roman de science-fiction métaphysique. C’est aussi une dénonciation de tous les extrémismes et des intolérances de quelque nature que ce soit, bref un texte allégorique sur les problèmes de notre monde actuel.

Même si les réponses que j’apporte ne sont que purement subjectives ou totalement invraisemblables, qu’elles vous séduisent ou pas, ne les considérez surtout pas comme étant une vérité. Ce n’est qu’une histoire imaginaire ! A vous donc d’apprécier (ou non) le texte, et de me le faire savoir si vous le souhaitez.

Frédéric


Description :

Fuyant dans l’espace à bord d’un étrange vaisseau issu d’un passé inconnu et très ancien, Starwallis et Diaphane, un couple de Terriens, se mettent en quête d’un nouveau monde qui pourrait les accueillir. Mystérieusement projetés à travers les millénaires, les deux jeunes gens feront alors face aux principales crises qu’affronte l’Humanité dans l’Univers où le Mal étend peu à peu son empire implacable. Et Starwallis est bien déterminé à le détruire. Siècle après siècle, il mènera alors des combats désespérés pour rétablir l’ordre, cela au prix des plus lourds sacrifices. Dans cette lutte du Bien contre le Mal, Starwallis se sentira peu à peu manipulé par une « Intelligence Mystérieuse » située hors de tout manichéisme connu, cela au sein d’un Univers qui lui paraîtra de plus en plus anormal. L’aboutissement de sa quête sera marquée par de terrifiantes révélations finales !... Qui ne sont que le commencement...

Fiche technique du produit :

- Imprimé : 391 pages, 6.14" x 9.21", perfect reliure, noir et blanc encre intérieure
- Éditeur : Lulu
- Copyright : © 2007 Frédéric Standard Copyright License
- Langue : French
- Pays : France
- Édition : Première Edition

http://www.lulu.com/

http://seuil.free.fr/


calle
calle
calle